Log in

Abandonné par sa compagne un mois après la naissance, il découvre que son enfant n'était pas en réalité le sien.

Agé de 57 ans , ce père au coeur brisé découvre par le biais d'une décision de justice qu'il n'est pas le père biologique de l'enfant qu'il a élevé comme le sien depuis 10 mois.

Il a été aidé par une nourrice, la mère ayant abandonné son enfant juste un mois après la naissance. La justice lui a ordonné de rendre l'enfant à son vrai père aujourd'hui vendredi.

C'est en pleurs qu'il a partagé sa terrible histoire sur les réseaux sociaux.

" Je me suis réveillé en pensant que c'était un cauchemar mais la réalité est que c'était ma dernière journée entière que je passerai avec lui .
Je ne peux pas me mentir, j'ai de la haine pour sa mère en ce moment mais je dois me concentrer sur lui et être reconnaissant pour ces 10 mois passés .
C'est tellement fou quand je le ramènerai ce vendredi à son père , il aura exactement 10 mois .
J'avais hâte de célébrer sa première action de grâce , Noël et mon Dieu le plus grand son premier anniversaire ? le 22 janvier ... cette partie me fait si mal....."

 

 

  • Publié dans Société
  • Ecrit par
Mots-clés associés

Microsoft a testé la semaine de travail de quatre jours. Résultat : un gain de productivité important

Dans le cadre d’une expérience visant à déterminer si des week-ends prolongés pouvaient contribuer à augmenter la productivité moyenne et le bien-être des employés, Microsoft Japon a fermé ses bureaux tous les vendredis du mois d’août 2019. Les travailleurs ont de ce fait bénéficié de week-ends de trois jours pendant un mois, jour de congé supplémentaire payé. Au bout d’une semaine sous ce nouveau planning, la motivation et le bien-être des employés étaient déjà à la hausse.

  • Publié dans Société
  • Ecrit par
Mots-clés associés