Abidjan, le
Rumeurs d'Abidjan sur les réseaux sociaux
FAITS DIVERS
Faits divers : Surprise désagréable lors d'une visite de Barack Obama (Les images)           Racisme choquan : USA :  Bill Clinton : « Obama ? À une époque, il nous aurait ... »           Faits divers : Des policiers américains s'entraînaient à tirer sur des photos d'Afro-Americain (Photo)           RDC : La maison de Koffi Olomidé saccagée par les manifestants (Les images)           Assassinat de Patrice Lumumba : Gérard Soete : ''J’ai découpé Lumumba en 34 morceaux et ...'' (Photo)           Faits divers : Le mentor de Coulibaly et Kouachi logé dans un hôtel 3 étoiles avec les impôts des Français           France : deux enfants de 2 et 3 ans fuguent du domicile familial           Amour insolite : Pour se venger de son mari infidèle, elle vend sa Porsche pour un prix dérisoire           Faits insolites : Un enfant de 6 ans reste seul 5 jours avec sa mère décédée           France : Un jeune 30 ans est au tribunal pour s'être réjouit de l'attentat contre Charlie Hebdo sur Facebook          
LES FAITS DIVERS DU MOMENT
FAITS DIVERS Publié le 27 Novembre 2012
Affaire Kolo Touré - Mannequin Kessel / Touré Kolo sort de son silence

Le monde du football s’est encore réveillé avec une autre affaire portant le patronyme de Kolo Touré. Accusé d’avoir une relation extraconjugale, le défenseur de Manchester City a tenu à mettre les points sur les “i“.


La presse anglaise tente encore une fois de casser du sucre sur le dos de Kolo Touré. Après l’affaire de dopage qui lui cause préjudice avec son club, les tabloïds anglais se sont faits la caisse de résonnance d’une dame qui indique être l’amante du défenseur des Eléphants. La présumée maîtresse de Kolo Touré qui se dévoile au nom de Kessel Kasuisyo, s’est étendue dans le Sunday Mirror. Selon elle, Kolo Touré se serait présenté à elle sous le nom de François en tant que vendeur de voitures. Surprise après avoir constaté sur google que son « amant » était un riche footballeur mais également marié, elle s’est dite « dévastée ».  « Sur certaines photos de son mariage, il est en train de pleurer, alors que quelques semaines avant il était dans mon lit. Lorsqu’il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il allait en Afrique vendre deux voitures », peut-on lire dans les colonnes du site du magasine “So Foot“.

 

Kolo « serein », ne se sent pas « concerné »

 

Le concerné par le truchement des réseaux sociaux a vite fait de démentir les propos de Mlle Kasuisyo qui, selon Kolo est plutôt la compagne de son frère. « Je ne me sens pas concerné. La jeune dame est effectivement sortie avec mon frère aîné. Nous nous ressemblons. Et, elle nous confond. En plus, je pense qu'elle cherche à gagner de l'argent. Mais je suis serein », a tenu à clarifier le vice-capitaine des Eléphants. Voici qui devrait mettre un terme à cette affaire.

14
 
SOURCE : Sport Ivoire AUTEUR : Patrick GUITEY
   

Lire aussi...
   
 
Publicité
Si la forte voix servait à quelque chose, l'âne se serait fait construire des palais. Bernard Dadier
Publicité

Charte de bonne conduite des Chauffeurs de Taxi, Gbaka et Wôrô-wôrô
CHAUFFEUR DE TAXI ! GBAKA ! WÔRÔ-WÔRÔ ! Tu prieras ton Dieu chaque matin avant de prendre le volant pour être UN BON CITOYEN...lire la suite



Rumeurs d’Abidjan.Net © 2012 - Tous droits réservés .
             
COTE D’IVOIRE FOOTBALL ACTUALITE MODE SANTE CONCERTS & SPECIAL NIGHT NOUS REJOINDRE ?
POLITIQUE NEWS BOURSE CULTURE TECHNOLOGIE TOP EVENT FACEBOOK
SOCIETE PHOTOS   MUSIQUE ENVIRONNEMENT PROGRAMMES TWITTER
LE MONDE EN BREF VIDEOS   CINEMA INTERNET   Google+
L’ACTU EN IMAGE CAN 2012   CUISINE      
TITROLOGIE MTN LIGUE 1   LITTERATURE      
  EUROPE