Abidjan, le
Rumeurs d'Abidjan sur les réseaux sociaux
FAITS DIVERS
Faits insolites : Un colis de 18 têtes humaines décapitées retrouvé à l’aéroport de Chicago           Amour insolite : Un homme hospitalisé en raison de l’insatiable appétit sexuel de son épouse : Ce quil a demandé par la suite           Faits insolites : Un joueur camerounais retrouvé mort à son domicile           États-Unis : Une lettre du FBI à Martin Luther King le décrit comme un ''diable, une bête ..           Éléphants : Dja Djédjé porté disparu; l’Olympique de Marseille s’inquiète           Usher : un voleur essaie de vendre une sex-tape de l’artiste           Erreur medicale : En phase terminale d’un cancer, elle apprend une nouvelle troublante           Faits insolites : L'homme qui a enterré Sankara fait des révélations troublantes           Angleterre : Le Premier Ministre David Cameron agressé dans la rue           Faits divers : Franck Ribéry attaqué et giflé par un supporter en plein match          
LES FAITS DIVERS DU MOMENT
FAITS DIVERS Publié le 27 Novembre 2012
Affaire Kolo Touré - Mannequin Kessel / Touré Kolo sort de son silence

Le monde du football s’est encore réveillé avec une autre affaire portant le patronyme de Kolo Touré. Accusé d’avoir une relation extraconjugale, le défenseur de Manchester City a tenu à mettre les points sur les “i“.


La presse anglaise tente encore une fois de casser du sucre sur le dos de Kolo Touré. Après l’affaire de dopage qui lui cause préjudice avec son club, les tabloïds anglais se sont faits la caisse de résonnance d’une dame qui indique être l’amante du défenseur des Eléphants. La présumée maîtresse de Kolo Touré qui se dévoile au nom de Kessel Kasuisyo, s’est étendue dans le Sunday Mirror. Selon elle, Kolo Touré se serait présenté à elle sous le nom de François en tant que vendeur de voitures. Surprise après avoir constaté sur google que son « amant » était un riche footballeur mais également marié, elle s’est dite « dévastée ».  « Sur certaines photos de son mariage, il est en train de pleurer, alors que quelques semaines avant il était dans mon lit. Lorsqu’il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il allait en Afrique vendre deux voitures », peut-on lire dans les colonnes du site du magasine “So Foot“.

 

Kolo « serein », ne se sent pas « concerné »

 

Le concerné par le truchement des réseaux sociaux a vite fait de démentir les propos de Mlle Kasuisyo qui, selon Kolo est plutôt la compagne de son frère. « Je ne me sens pas concerné. La jeune dame est effectivement sortie avec mon frère aîné. Nous nous ressemblons. Et, elle nous confond. En plus, je pense qu'elle cherche à gagner de l'argent. Mais je suis serein », a tenu à clarifier le vice-capitaine des Eléphants. Voici qui devrait mettre un terme à cette affaire.

14
 
SOURCE : Sport Ivoire AUTEUR : Patrick GUITEY
   

Lire aussi...
   
 
Publicité

Les plus importants facteurs du succes relèvent exclusivement de nos decisions

Mary Ann Evans
Publicité

Toto a la réponse à tout
Le prof mange tout seul dans la cantine lorsque Toto s’assoit à sa table. - Le prof lui dit : « Toto, un oiseau et un cochon ne peuvent pas rester...lire la suite



Rumeurs d’Abidjan.Net © 2012 - Tous droits réservés .
             
COTE D’IVOIRE FOOTBALL ACTUALITE MODE SANTE CONCERTS & SPECIAL NIGHT NOUS REJOINDRE ?
POLITIQUE NEWS BOURSE CULTURE TECHNOLOGIE TOP EVENT FACEBOOK
SOCIETE PHOTOS   MUSIQUE ENVIRONNEMENT PROGRAMMES TWITTER
LE MONDE EN BREF VIDEOS   CINEMA INTERNET   Google+
L’ACTU EN IMAGE CAN 2012   CUISINE      
TITROLOGIE MTN LIGUE 1   LITTERATURE      
  EUROPE