Abidjan, le
Rumeurs d'Abidjan sur les réseaux sociaux
AMOUR INSOLITE
Faits insolite : Un touriste meurt écrasé par la croix de Jean Paul II (Vidéo)           Faits divers : Zokora dit adieu au Mondial 2014 et bonjour à la prison (19/04/14)           Deux Plateaux : Voulant filmer un quartier précaire : Des touristes suédois attaqués . Leur matériel cassé           Faits divers : L'Église protestante de Norvège rejette le mariage homosexuel (09/04/14)           Faits divers : En Arabie saoudite, les athées sont maintenant considérés comme des "terroristes" (09/04/14)           Faits divers : Les Musulmans font un "acte de piratage" du nom de Jésus ! (09/04/14)           Faits insolites : Né d’un viol, il devient prêtre et confesse son père (09/04/14)           Abidjan : Un policier atteint de folie tente de se suicider : les faits (07/04/14)           Amour insolite : L’amitié homme-femme n’existerait pas (02/04/14)           Faits divers : Chauffeurs et populations s’affrontent à la frontière sénégalo-guinéenne (Vidéo) (01/04/14)          
LES INSOLITES DE L’AMOUR
AMOUR INSOLITE Publié le 31 Octobre 2012
Un couple se fait surprendre en train de faire l'amour sur une table dans un restaurant

Un couple d’Américains s’est fait surprendre en train de faire l’amour


 Un couple d’Américains s’est fait surprendre en train de faire l’amour… sur la table d’un restaurant d’Orlando en Floride. Devant les autres convives qui n’en ont pas manqué une miette.

Sauf que le patron, lui, n’a pas du tout apprécié. Mais alors pas du tout ! Il a prié Jérémie Calo et sa petite amie de payer la note et de quitter son établissement sans coup férir. Mais du coup, le bel Hidalgo n’en avait pas terminé. Pire, il argué du fait que sa copine ne pouvait pas se lever pour le moment. Ils ont donc continué gentiment leur petite affaire. En présence d’enfants médusés devant leur jambon purée. Résultat des courses : alors que monsieur remontait sa braguette, bon appétit, les policiers ont débarqué au Baldwin Park. Ils ont arrêté les deux protagonistes, non pas pour exhibitionnisme, car aucun des clients n’a voulu témoigner contre eux, mais parce que Calo a déclenché une bagarre avec le patron et a refusé de régler l’addition. Encore un qui ne voulait pas payer son dessert. Enfin un drôle de dessert !

18
 
SOURCE : A P AUTEUR :
   
newsletter-envelope-signup-form
 
     
 
 
Traitement en cours...
 

Lire aussi...
   
 
Publicité

Au mieux, on peut inventer une chose dans la vie, mais on peut en perfectionner mille.

Publicité

C'est un gars qui n'a pas d'oreilles à la naissance
C'est un gars qui n'a pas d'oreilles à la naissance. Il va chez un greffeur d'oreilles. Celui-ci lui montre un catalogue d'oreilles. Il...lire la suite


Rumeurs d’Abidjan.Net © 2012 - Tous droits réservés .
             
COTE D’IVOIRE FOOTBALL ACTUALITE MODE SANTE CONCERTS & SPECIAL NIGHT NOUS REJOINDRE ?
POLITIQUE NEWS BOURSE CULTURE TECHNOLOGIE TOP EVENT FACEBOOK
SOCIETE PHOTOS   MUSIQUE ENVIRONNEMENT PROGRAMMES TWITTER
LE MONDE EN BREF VIDEOS   CINEMA INTERNET   Google+
L’ACTU EN IMAGE CAN 2012   CUISINE      
TITROLOGIE MTN LIGUE 1   LITTERATURE      
  EUROPE