Abidjan, le
Rumeurs d'Abidjan sur les réseaux sociaux
L’ACTUALITE EN COTE D’IVOIRE
Société : Un pasteur Ivoirien fait des révélations           Fpi : Bataille de positionnement : le camp Affi mis en minorité           Côte d’Ivoire : Gbagbo élu président du FPI avec 99,64% des voix           Polemique : Un journal RHDP utilise la photo du meeting de Gbagbo a sa une pour illustrer l'affluence de Ouattara (Images)           Immigration clandestine : quand l'Europe subit le contrecoup de ses mauvaises politiques           Société : Une coiffeuse meurt en pleine croisade d'évangélisation           Concours de Cafop 2015 : 58.000 candidats pour 5000 places           Déguerpissent de la caserne BAE de Yopougon : 687 ex-combattants menacent           Soutien à entrepreneuriat en Côte d'Ivoire: : Le patronat ivoirien offre 40 millions Fcfa à six jeunes           Emploi des personnes handicapées : 30 non-voyants déjà recrutés à la Fonction publique          
ACTUALITE
L’ACTUALITE EN COTE D’IVOIRE Publié le 09 Mai 2012
Abidjan - Mariage de Kolo Touré : Drogba, Van Persie, Théo Walcot, invités sur les bords de la lagune Ebrié

Les footballeurs internationaux aiment faire la fête. Néanmoins, ils demeurent des gens très professionnels et raisonnables.


Tous cherchent et trouvent souvent la racine de leurs cœurs. Kolo se marie en Juin. Il va rejoindre le camp de son pote Drogba, Eto’O, Mamadou Niang, Henry Camara et tous ces sportifs qui comprennent que le mariage contribue à la bonne organisation sociale et la stabilité d’esprit pour bien produire.

Le natif de Bouaké et Chimène Akassou, sa fiancée de toujours, se diront oui devant un parterre de personnalités venant des quatre coins de la planète foot et du showbiz mondial à savoir Samuel Eto`o, Drogba, Van Persie, Théo Walcott.

Pour l’événement, Touré Kolo a sorti le grand jeu. En effet, Gervinho, Salomon Kalou, Max Gradel et plusieurs autres de ses coéquipiers de Chelsea ont accepté de jouer les garçons d’honneur durant la cérémonie. Les festivités du mariage de l`Ivoirien Kolo Touré Habib avec compagne qui a porté ses deux enfants, Chimène Akassou se dérouleront pendant deux jours à Abidjan, du 16 au 17 juin.

Les tourtereaux qui vivent depuis des années en Angleterre, feront un mariage religieux à la fois à la mosquée et à l’église. Les convives pourront assister à un grand spectacle après le dîner de gala avec des artistes de stature internationale. Ce sera un festin de deux jours durant lesquels l’argent va être vraiment dépensé. D`après les langues pendues, 50 bœufs, 40 moutons et 120 poulets partageront les mêmes chagrins dans les marmites et les fours pendant ses deux jours.

1
 
SOURCE : viepe.ci AUTEUR : Jean Martin Angora
   

Lire aussi...
   
 
Publicité

Il y'a toujours une personne sur qui tu pourras compter quand tous semblent t'abandonner… C'est toi

MODULE SONDAGE

Le fils de Didier Drogba ne compte pas jouer avec l'équipe de Côte d'ivoire. Qu'en pensez vous?


AUCUN VOTE POSSIBLE
Publicité

Au septième
Le directeur d'un asile de fous fait visister à un journaliste le bâtiment : -Au premier étage, c'est ceux qui sont un peu fous, au...lire la suite



Rumeurs d’Abidjan.Net © 2012 - Tous droits réservés .
             
COTE D’IVOIRE FOOTBALL ACTUALITE MODE SANTE CONCERTS & SPECIAL NIGHT NOUS REJOINDRE ?
POLITIQUE NEWS BOURSE CULTURE TECHNOLOGIE TOP EVENT FACEBOOK
SOCIETE PHOTOS   MUSIQUE ENVIRONNEMENT PROGRAMMES TWITTER
LE MONDE EN BREF VIDEOS   CINEMA INTERNET   Google+
L’ACTU EN IMAGE CAN 2012   CUISINE      
TITROLOGIE MTN LIGUE 1   LITTERATURE      
  EUROPE